|
|
www.tabadoul.com site de permutation au maroc
Tabadoul est un site social dédié aux fonctionnaires pour leur faciliter le rapprochement familial . L’utilisateur aura droit à un moteur de recherche puissant permettant de proposer les possibilités de permutations conformément aux règles qui érigent le droit de permutation dans son administration .L’accès au site s’effectue après votre enregistrement et authentification. Vous êtes invité à créer votre profil et préciser les données nécessaires pour votre localisation géographique et celles de la zone que vous souhaitez rejoindre.
www.tabadoul.com au maroc
nous cherchons échange de banniére avec des sites de renom
sage femme exercant au niveau de la delegation de kalaa des sraghna cherche permutante a fes ou a ifran ou bien a meknes
sage femme exercant au niveau de la delegation de kalaa des sraghna cherche permutante a fes ou a ifran ou bien a meknes
salut .
je suis enseignante au niveau de la delegation skhirat temara je cherche permutant(e) a fes ou a meknes
je suis enseignant primaire delegation ouarzazate je veux me permuter a une delegation de l'academie d ' oujda...
je suis un enseignant primaire au niveau de la delegation de taroudant je veux me permuter a une delegation de l'academie de ouad dahab lgouira ou de layoun sakia lhamra
enseignente a ait oukabli centre region tadla azilal,je cherche un permutant de youssoufia pres de safi
ensegnente a ait oukabli region tadla azilal je cherche permutant de youssoufia pres de safi mon num 0613227499
je suis enseignante au niveau de la delegation moulay yacoub fes skhirat temara je cherche permutant(e) à skhirat temara
téléphone 0663669513
prof collégial d'anglais.je cherche permutant a khemisset ou régions.le coll'ge ou je travail est entre casablanca et benslimane 45km pour plus information me contacter a 0661202454
je suis ensegnente a kalaa srarna je cherche un permutation a eljadida tel: 0668735039
je suis une technicienne en gestion des entreprises,je travail a berrechid en domaine de la snaté,je cherche un permutant à safi qui travail dans le corps administratif comme moi,et soit dans l'hôpital ou la délégation,c'est la meme chose,et merci
je suis enseignente primaire a chichawa;la village ou je travaille pres d imintanout; je cherche un permutant a benimellal ou ses regions;tel:0659863212
je suis enseignente primaire à casa delegation ban msik, je cherche un permutant à mohammadia . TEL0674926986
je travail a ِ la faculté de Casablanca ,je cherche permutation à Safi dans le corps administratif (Faculté, Ecole sup,...)
محمد حافض
أستاذ التعليم الثانوي التأهيلي
مادة النربية الإسلامية
مقر العمل:وادي زم ـ المدينة ،ـ ثانوية المختار السوسي التأهيلية أود الإنتقال إلى إحدى الم}سسات المنواجدة بضواحي بني ملال (تاكزيرت ـ القصيبة ـ أولاد إعيش ـ تادلة ـ ـ
الأستاذ باسيدي السباعي
أستاذ مادة التربية الإسلامية
بثانوية المختار السوسي التأهيلية ـ وادي زم (مدينة وادي زم
أود الإنتقال إلى إحدى المؤسسات المتواجدة ب: بنيابة إقليم بولمان
prof primaire a bahrawi à20km e salé sur auto route cherche permutant pour fes .veuiller contacter au 0670145461
je suis enseignante science de la vie et de la terre de cycle secondaire à casa je cherche la permutation de casa à la région tanger tétouan tel:0613256329
layla sage femme exercant au niveau de la délégation de nador hopital hassni service de maternité cherche permutante a fes ou a taounate 0673251435
 اكتب رسالة
|
|
|